Le fabricant Voopoo a également souhaité revisiter ses célèbres résistances PnP pour la conception de ses deux nouveaux pods. En effet, comme évoqué ci-dessus, les cigarettes électroniques Drag S2 et Drag X2 ne seront pas compatibles avec les résistances PnP.
Ce sont les résistances PnP-X qui prennent le relais. J’ai découvert ces dernières à travers le test du pod Drag X2 et je dois dire que le rendu des saveurs est exceptionnel et je ne mesure pas mes mots.
Je n’appréciais pas la retranscription des saveurs avec les résistances PnP surtout lorsque j’utilisais un e-liquide trop sucré ou gourmand, elles avaient tendance à caraméliser très rapidement.
C’est pourquoi, j’apprécie réellement l’effort fourni par le fabricant qui a su revaloriser son travail à travers de nouvelles résistances plus performantes.
Néanmoins, ces dernières sont disponibles uniquement en quatre déclinaisons. Il y a une perte énorme en termes de compatibilité par rapport aux anciens pods. D’autant plus, que la cartouche PnP-X MTL est seulement compatible avec deux références des résistances PnP-X. Cela limite fortement le champ des possibles.